Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5
Des millions de personnes sortent dans la rue pour manifester contre une nouvelle forme de contrat, contre des cas de licenciements, contre la condamnation de grands bandits ou de terrorisme… mais dans quel monde vivons-nous pour ne pas voir et comprendre que ces causes ne sont pas les plus urgentes et essentielles. Quel cœur avons-nous pour oublier que certains n’ont pas la chance dont nous bénéficions ? Si nous avons la possibilité » de manifester, c’est déjà parce que l’on en a la force, alors que c’est principalement ce dont sont dépourvus tous ceux qui n’ont rien pour subvenir à leurs besoins alimentaires. Quels criminels sommes-nous, nous qui vivons dans l’opulence et qui ne daignons pas regarder ceux qui dans nos rues cherchent à survivre ? Comment faire de la rue, du désert, des « Favellas », des bidonvilles, des lieux de vie et non plus de survie ?
Comment légitimer la situation de ces centaines d’enfants qui perdent leurs parents, et qui mourront certainement dans des souffrances plus atroces que celles de leurs aÏeux ?
Par ailleurs, ces épidémies de faim ne sont pas dues à des pénuries alimentaires, mais véritablement à de mauvaises répartitions dans la distribution des denrées. C’est la raison pour laquelle une meilleure gestion des produits d’aide doit être établie de manière urgente.
Fortes des constatations de la situation actuelle en ce qui concerne ce problème planétaire de la faim, nous souhaitons intervenir à notre niveau. Et c’est pour ces raisons, Mesdames, Messieurs, que nous sollicitons votre attention sur des points à traiter qui nous semblent essentiels.
L’Association des « Miss de Cœur » s’est créée cette année, dans un but Humanitaire. Les Candidates au Concours de « Miss Internet International » ont choisi de s’investir pour l’enjeu de la Faim dans le Monde. Touchées par cette problématique grandissante, les Miss, aidées de l’organisateur et Président du Comité, Monsieur Bernard Caignet, ainsi que des membres du Jury du Concours, Jury composé de personnalités généreuses, les Miss ont pu dans un premier temps se faire connaître grâce à la parution d’un Dossier Officiel sur la Faim.

Miss de Coeur 2015

dj« Il est terrible – le petit bruit de l’œuf dur cassé sur un comptoir d’étain – Il est terrible ce bruit – quand il remue dans la mémoire de l’ homme qui a faim… » JACQUES PREVERT .

Telephone: + 0362527093

contact@missinternetfrance.com

Get Adobe Flash player

Se connecter !!

Bienvenue sur Miss de Coeur

Tags populaires

Aucun résultat.

Date et Heure

Time : 04:37 (pm)

Date : 03/12/2016

Day : Saturday

Qui est en ligne !!

Nous avons 3 invités et aucun membre en ligne

Calendrier des Evénements

Décembre 2016
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

Copyright ©

Copyright © Tous droits réservés - Miss de Cœur-
image

CookiesAccept

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris